1/6

OIBInO mangeoires pour oiseaux

OIBInO à choisi de fabriquer ses produits en bois de manguier, bois se prêtant particulièrement au travail sur un tour, et d'en conserver l'écorce naturelle pour mieux s'adapter à l'univers des jardins.

Aucun traitement chimique n'est effectué afin qu'aucune odeur ne vienne déranger et faire fuir les oiseaux. La base est percée de plusieurs trous laissant ainsi s'écouler les éventuelles entrées d'eau.

Un vernis incolore à base d'eau est appliqué à l'extérieur afin de protéger nos produits des intempéries et un séchage lent au four assure la tenue de l'écorce dans le temps.

distributeur

EXCLUSIF

sur toute la

FRANCE

Tous nos produits sont fournis avec une corde permettant à l'utilisateur de choisir son emplacement. Certaines références peuvent également se poser.

Et parce que OIBInO s'intéresse aussi à la flore, toutes nos mangeoires sont utilisables en suspensions florales, idéales pour les plantes épiphytes.

Malgré tout le soin et la finition apportés à nos produits, un emplacement à l'abri des intempéries prolongera sa durée de vie.

Six mangeoires sont actuellement disponibles dans la gamme OIBInO.

Dimensions en cm:

Toucan : 26 x 17 x 17

Ibis : 15 x 14 x 26

Ninoxe : 20 x 20 x 20

Iora : 14 x 11 x 26

Baza : 20 x 20 x 23

Coucal : 14 x 13 x 26